Le Serrage du bassin avec rebozo
le Serrage du bassin avec rebozo
Pendant l’accouchement, le bassin est fortement sollicité et mobilisé. Tout au long de la grossesse, l’action des hormones favorise son relâchement et sa flexibilité, permettant ainsi de faire de la place pour le passage de votre bébé. Cependant, après la naissance, de nombreuses femmes ressentent une sensation de flottement, de pesanteur ou encore d’inconfort au niveau du bassin.
Un soin bien-être traditionnel
Le serrage du bassin à l’aide du rebozo, pratiqué traditionnellement en post-partum, permet de répondre à ces sensations en offrant un maintien physique et un profond sentiment de réconfort. Ce soin doux et enveloppant favorise la réappropriation de soi, tout en apportant une sensation de soutien et de recentrage.
Ce serrage peut être pratiqué dès que vous en ressentez le besoin, que ce soit après l’accouchement, une grossesse interrompue ou à tout autre moment en dehors de la période de grossesse.
Je vous propose différentes formules de serrage du bassin combinées avec un temps d’écoute, de relaxation ou de massage.